Quelques témoignages:

‘Depuis la naissance des jumeaux, j’ai tellement de choses en tête, je ne peux plus rien faire au niveau administratif. C’est tellement important de faire le point au niveau de la CAF, de la sécu, des assurances,… Heureusement, j’ai rencontré le Cabinet Conseil Social.’ (Sandrine B.)

‘Après mon accident, il m’était difficile de remplir des papiers. En plus, je ne suis pas doué en informatique. Quel soulagement quand Chrystel m’a montré en 3 clics ce que je devais faire.’ (Thierry D.)

‘Avec l’âge, je ne comprends plus tellement bien les questions que les administrations me posent. Je suis rassurée avec les explications de Naima, elle est tellement gentille.’ (Marie-Ange P.)

‘Souvent la quarantaine est une remise en question: j’avais envie de changement mais ne savais pas par où commencer. Les échanges avec le Cabinet Conseil Social m’ont permis d’envisager un autre avenir professionnel. J’ai été accompagnée dans mes diverses démarches’ (Marie-Pierre V.)

‘Quand ma mère est décédée, j’étais chamboulé. Je n’avais pas envie de faire tous les papiers ou même de vider sa maison. Chrystel a pris tout en main, c’est un ange, en tout cas, elle m’est apparue comme tel !’ (Kelly A.)

‘Des maladies dans la famille, il y en a toujours eu… Et j’ai toujours su gérer ! Quand je suis tombée malade, j’avais du mal à chercher de l’aide, j’en voulais pas! Naima a été très patiente et elle a eu bien raison de mettre un plan d’action en place avec toutes les aides possibles : on ne connait pas tout hein, mais elle, oui !’ (Françoise U.) 

%d blogueurs aiment cette page :